Avantages nutritionnels pour la santé Boire de l'alcool de vin blanc rouge Calorie

Avantages nutritionnels pour la santé Boire de l’alcool de vin blanc rouge Calorie


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Cet article examine les faits, avec les avantages potentiels pour la santé et la nutrition tirés de la consommation de vin rouge et blanc.

Vous pouvez également trouver des informations sur les différentes quantités de vitamines, minéraux, taux d’alcool et de calories trouvés dans un verre ou une bouteille de vin rouge et blanc.

Bien que je ne pense pas que la plupart des gens boivent du vin pour ses bienfaits potentiels pour la santé, il est intéressant de regarder ce qui se trouve à l’intérieur d’un verre de vin, ainsi que son contenu calorique. Outre le plaisir pur et hédoniste, le vin rouge est souvent mentionné comme offrant des bienfaits potentiels pour la santé.

Les antioxydants, le resvératrol, les flavonoïdes et les polyphénols sont les composés les plus souvent cités trouvés dans le vin que les chercheurs aiment souligner comme étant potentiellement des produits chimiques sains trouvés dans le vin.

Vitamines et minéraux présents dans le vin: Le vin ne contient pas beaucoup de vitamines. Chaque verre de vin rouge donne en moyenne ce qui suit à vos besoins nutritionnels quotidiens: 1% de vitamine K, 1% de thiamine, 2% de niacine, 3% de riboflavine et 4% de vitamine K.Des traces de minéraux se trouvent également dans le vin.

Chaque verre de vin donne près des pourcentages suivants de vos besoins quotidiens en minéraux pour les adultes: 1% de calcium, 1% de cuivre, 1% de zinc, 3% de phosphore, 4% de fer, 4% de magnésium, 5% de potassium et 10% de manganèse.

Les statistiques sont similaires, mais différentes pour le vin blanc. Le vin blanc est plus faible en glucides, avec seulement 2,6 glucides en moyenne par portion. Le vin blanc fournit à vos besoins nutritionnels quotidiens 3% de magnésium, 3% de vitamine B6, 3% de vitamine B2 et 3% de niacine, 1% de riboflavine ainsi que des oligo-éléments de fer, de calcium, de potassium, de phosphore et de zinc.

Le vin rouge est également une source d’antioxydants, de flavonoïdes, de polyphénols et de resvératrol.

Les antioxydants peuvent aider à prévenir le cancer, les maladies cardiaques et à réduire le cholestérol, car le vin rouge augmente les niveaux de HDL ou le bon cholestérol qui aide à protéger vos artères.

Les flavonoïdes, également connus sous le nom de bioflavonoïdes, sont un produit chimique naturel présent dans les plantes. En raison du processus de fermentation, des enzymes sélectionnées sont créées pour aider à éliminer certains cancérogènes et éventuellement à inhiber la croissance des tumeurs.

À son tour, cela vous aide à produire plus de bon cholestérol. Le resvératrol est censé aider à prévenir les dommages à vos vaisseaux sanguins tout en réduisant le mauvais cholestérol et en aidant à prévenir les caillots sanguins.

Les polyphénols aident à enrober et à protéger la muqueuse importante des vaisseaux sanguins de votre cœur. Toutes ces recherches sur le paradoxe français, où les gens boivent du vin à la recherche de ses bienfaits pour la santé, sont-elles une bonne chose?

Le paradoxe français est basé sur les maladies cardiaques comparativement plus faibles rencontrées en France, même si elles bénéficient de niveaux élevés de graisses saturées dans leur alimentation française typique.

La pensée est, c’est dû à boire du vin rouge avec les repas. Il semblerait que le vin rouge offre plus d’avantages potentiels pour la santé, en raison de ses niveaux naturellement plus élevés de polyphénols, de resvératrol et d’antioxydants. Ces composés se trouvent dans les peaux de raisin, qui sont plus importantes pour la production de vin rouge, que le vin blanc.

Le resvératrol, le bienfait du vin rouge: Le resvératrol aide à prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins, réduit le «mauvais» cholestérol et prévient les caillots sanguins. On pense même que le resvératrol pourrait éventuellement réduire l’inflammation et la coagulation sanguine ainsi que fournir des avantages contre le diabète de type 2, les maladies cardiaques et d’autres maladies chroniques.

Dans les tests les plus récents, de nouvelles preuves ont été trouvées suggérant que le resvératrol inhibe les enzymes qui dégradent et décomposent les cellules. Le resvératrol est censé inhiber certaines protéines (phosphodiestérases) ou (PDE). Ces PDE aident à la régulation de l’énergie cellulaire qui provient de sa capacité à activer une protéine appelée sirtuin 1.

Les effets chez les femmes et la consommation de vin ont été pris dans le bras en 2014 lorsque l’Institut français de la santé et de la recherche médicale a découvert que le vin peut aider à prévenir le diabète de type 2 chez les femmes en surpoids, à condition qu’elles commencent à boire du vin plus tôt dans la vie et se poursuivent tout au long de la vie. leur vie.

L’étude a révélé que l’apport quotidien de 0,5 à 1 verre de vin réduisait le risque de développer un diabète de type 2. Chez les femmes plus lourdes, avec un indice de masse corporelle de 25 ou plus, la consommation de 2 verres ou plus de vin par jour a également montré une diminution du risque de développer un diabète de type 2.

Les National Institutes of Health (NIH), dirigés par le Dr Jay Chung, ont constaté que le resvératrol agit non seulement comme une substance anti-inflammatoire, mais aussi comme un manipulateur génétique – le tout au profit des rongeurs de laboratoire – par le biais direct et indirect voies chimiques.

Dans l’étude de Chung, les chercheurs ont découvert que le resvératrol bloque l’action d’une enzyme musculaire appelée phosphodiestérase 4 (PDE4), qui provoque la dégradation des cellules.

La capacité du resvératrol à inhiber la PDE4 pourrait être responsable des observations anti-inflammatoires chez la souris. Le jury est toujours absent car des études supplémentaires sont nécessaires, bien que les résultats semblent prometteurs.

Le resvératrol a également été lié à des niveaux inférieurs de consommation de graisses, selon certains chercheurs. Mais parce que le resvératrol est métabolisé rapidement dans le corps, l’avantage, le cas échéant, lorsqu’il s’agit d’aider à l’apport en graisses.

Cependant, en mars 2012, une étude publiée par le Journal of Biological Chemistry a discuté du polyphénol Piceatanno, qui est lié au resvératrol. Piceatannol, un polyphénol présent dans la peau des raisins et du vin rouge.

Cela semble aider à bloquer la formation de cellules graisseuses dans les tests de laboratoire. Bien que le piceatannol et le resvératrol partagent des points communs, le piceatannol contient des molécules d’oxygène et d’hydrogène supplémentaires, ce qui rend la digestion par le corps plus difficile, ce qui pourrait aider à réduire l’apport en graisses.

En 2012, les chercheurs ont convenu de la possibilité que le resvératrol pourrait réduire le risque de chutes et aider à l’équilibre chez les personnes âgées. Cependant, le niveau de resvératrol requis pour résoudre ce problème nécessiterait la consommation de près de 100 bouteilles de vin rouge par jour et par personne.

En 2013, plusieurs études sur les avantages potentiels du resvératrol ont été réalisées. Dans un essai clinique, les chercheurs ont avancé que la combinaison de resvératrol et d’aspirine pourrait aider à éliminer les précurseurs des cellules cancéreuses tétraploïdes.

Dans une étude distincte, les chercheurs ont conclu qu’il était possible d’obtenir un coup de pouce à votre système immunitaire et de contrer les effets malsains d’un régime riche en graisses grâce au resvératrol.

Vin rouge et arthrite: Le vin rouge peut également aider à réduire le risque d’apparition de la polyarthrite rhumatoïde chez certaines personnes qui boivent du vin à long terme.

Une étude suédoise publiée en 2012 a révélé que les propriétés du vin rouge peuvent agir contre le développement de la polyarthrite rhumatoïde en régulant les réponses auto-immunes.

Cela diminue la création de produits chimiques qui provoquent le type d’inflammation trouvé dans la polyarthrite rhumatoïde. Les chercheurs croient que l’alcool aide à réduire les propriétés et les actions des cytokines, des protéines utilisées dans la communication elliptique intercelieve. Cependant, les chercheurs ont ajouté que les mêmes avantages découlaient probablement de tout type de consommation d’alcool modérée à long terme.

La quantité de composés sains trouvés dans le vin rouge varie en fait selon le cépage, la région ou l’appellation, le millésime et même le terroir. En fait, des études ont montré que le type de récipient utilisé pour vieillir le vin peut avoir un effet. Les vins vieillis en fût de chêne semblent avoir plus d’antioxydants que ceux que l’on rencontre dans le vin non boisé.

Les femmes et les bienfaits du vin rouge pour la santé: Le vin rouge pourrait également offrir des avantages uniques pour la santé des femmes. Dans une étude menée par le Cedar Sinai Medical Center, situé à Los Angeles, en Californie, les peaux et les graines de raisin rouge utilisées pour produire du vin rouge, possédaient des propriétés chimiques que l’on pensait diminuer les niveaux d’oestrogène chez les femelles.

L’œstrogène est une hormone qui peut induire la croissance de cellules cancéreuses chez certaines femmes préménopausées. Les avantages ont été observés chez les femmes qui ont consommé huit onces de vin rouge par jour sur une période de trente jours.

Alors que certaines études ont fourni des preuves de ces avantages potentiels pour la santé tirés de la consommation de vin, le jury est toujours absent en raison d’un incident survenu au début de 2012.

En janvier 2012, il a été découvert qu’un des scientifiques les plus cités sur le sujet, Dipak Das, de l’Université du Connecticut, était accusé de falsification de données. Au moment de la découverte, on ne savait pas dans quelle mesure les données étaient fausses.

Ou si cela conduisait d’autres chercheurs à publier des conclusions différentes. Cependant, la plupart des gens ne boivent pas de vin pour les avantages potentiels pour la santé. Ils le boivent pour le plaisir. C’est une bonne chose.

Alors que les effets du vin peuvent augmenter avec une consommation supplémentaire, la recherche a montré qu’en matière de bienfaits pour la santé, plus n’est pas plus joyeux. La capacité de votre corps à utiliser les antioxydants atteint un plateau après deux verres de vin.

Maux de tête de vin rouge De nombreux buveurs de vin occasionnels et quotidiens ont de temps en temps souffert de maux de tête de vin rouge. Bien que la plupart des consommateurs pensent que cela est dû à une réaction allergique aux sulfites dans le vin, ce n’est pas le cas.

Les réactions aux histamines présentes dans le vin se sont avérées être la cause du problème. Pour plus de détails sur les maux de tête de vin rouge, ou RWH, veuillez lire: Cause et remède de maux de tête de vin rouge

Niveau d’alcool dans le vin rouge: Bien qu’il existe des raisons saines probables de profiter du vin, le vin contient des calories et de l’alcool. L’alcool est peut-être l’élément clé d’un vin, sans lui, nous boirions du jus.

Le pourcentage d’alcool dans le vin rouge varie beaucoup. Pour le vin rouge sec, la teneur en alcool peut aller de 12% à 16% voire plus dans certaines régions!

Aujourd’hui, la moyenne se rapproche de 13% Pour les vins rouges fortifiés (les vins fortifiés sont des vins assemblés avec des spiritueux) par exemple; Porto, Sherry et Madère, la teneur en alcool varie de 18% à 20% en moyenne.

Pourcentage d’alcool dans le vin blanc:Pour les vins blancs secs, le niveau d’alcool est étonnamment diversifié, selon le cépage et la région où le vin a été produit. Pour les vins blancs secs produits à partir de raisins comme le Chardonnay ou le Sauvignon Blanc, le pourcentage d’alcool varie généralement de 13% à 15%.

Pour les vins secs à base de Riesling, le taux d’alcool est parmi les plus bas à près de 8% à 9%. Pour le Champagne, la quantité d’alcool varie de 12% à 14%.

Pour les vins doux et blancs, le taux d’alcool diffère considérablement selon le raisin et le lieu de production du vin, de 12,5% à 14%. Cependant, certains vins doux sont considérablement inférieurs, par exemple, Essencia de Tokaji, qui a la plupart de l’alcool fermenté. Dans ce cas, le vin sera plus faible en alcool, mais beaucoup plus en calories.

Toutes les étiquettes de vin doivent indiquer le niveau d’alcool. Mais ils ne sont pas tenus d’être exacts. Selon la loi d’étiquetage du pays, les informations sur l’étiquette peuvent varier en moyenne de 1,5%.

Pour les millésimes actuels, en moyenne, les niveaux d’alcool indiqués sont plus souvent susceptibles d’être plus élevés que ce qui est indiqué sur l’étiquette à des fins fiscales.

Teneur en sucre dans le vin: Alors que le vin regorge de toutes les bonnes choses que nous avons mentionnées, la vérité est que le vin est principalement de l’eau. 1,5% du vin provient peut-être de matériaux solides. Le reste se compose d’alcool, de glucides et d’eau. Dans cet esprit, combien de calories le buveur moyen ingère-t-il en dégustant du vin?

La quantité de calories trouvées dans le vin varie en fonction du type de vin. Les vins doux et fortifiés contiennent beaucoup plus de calories que le vin rouge ou blanc. Les vins rouges et blancs secs contiennent en moyenne moins de 3 grammes de sucre résiduel par litre. Les vins doux ou fortifiés varient considérablement en fonction de leur degré de douceur.

En moyenne, ils offrent entre 20 grammes par litre et jusqu’à 150 grammes par litre de sucre résiduel. Avec certains vins de glace ou vins de vendanges tardives, en particulier le Trockenbeerenauslese d’Allemagne (également connu sous le nom de TBA), ces vins peuvent contenir jusqu’à 300 grammes par litre!

Pour garder les choses en perspective, le sirop d’érable pur pèse en moyenne 700 grammes par litre. Les vins à teneur élevée en alcool fournissent plus de calories. L’alcool est plus riche en calories que le sucre. Qu’est-ce que cela signifie pour le buveur?

Calories dans le vin: Un verre de vin moyen est proche de 6 onces. Cela signifie que chaque verre de vin sec, en fonction du degré d’alcool, variera de 100 calories à 175 calories.

L’extrémité supérieure du spectre est réservée aux vins très alcoolisés trouvés en Australie, en Californie ou dans d’autres terroirs à climat chaud. Les vins de Bordeaux blancs doux de Sauternes ont en moyenne 200 calories ou plus par verre. Cependant, la plupart des gens ne boivent pas un verre de 6 onces de vin doux, à moins que ce ne soit Château d’Yquem!

Les vins fortifiés comme le porto contiennent souvent plus de 300 calories par verre de 6 onces. Mais les buveurs de port peuvent se consoler dans le fait que la plupart des coulées se rapprochent de 2 onces. Le champagne, qui contient à la fois du sucre et de l’alcool, varie de 125 à 200 calories par verre.

En décomposant les moyennes brutes du nombre de calories par chacun, un verre de vin de 6 onces, des vins blancs, avec de faibles niveaux d’alcool sont les plus légers. De manière générale, les vins comme le Riesling, le Pinot Grigio, le Pinot Blanc et le Muscato peuvent varier de 100 calories à 140 calories.

Chardonnay, Sauvignon Blanc, Pinot Blanc, Roussanne et Marsanne, produits à partir de niveaux d’alcool plus élevés, avec des niveaux de sucre plus élevés entre 125 calories et 160 calories. Le champagne, selon le niveau de dosage, ou le sucre entre en moyenne 140 calories par verre. Pour les vins rouges, ils sont généralement plus alcoolisés et plus doux que les vins blancs.

Le pinot noir, le cabernet sauvignon, la syrah, le nebbiolo, le grenache, le zinfandel et le sangiovese vont de 125 calories à 175 calories, selon le niveau de maturité et d’alcool du vin. Le pinot noir, le sangiovese et le nebbiolo, en raison de leur manque de maturité et de leurs niveaux de sucre inférieurs, sont plus proches du bas du compteur de calories.

Nous essayons tous de réduire les calories. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve d’autres moyens d’éliminer les calories excédentaires de mon alimentation en plus de sauter du vin. Le vin est trop amusant à boire et à partager.

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